Livre d'or

Merci de me laisser vos impressions et si vous souhaitez un contact ou un renseignement, une adresse mail où vous joindre.

170 message(s) dans le livre d'or

Caroline Rochegude Le 06/04/2016

Je voulais te remercier depuis dimanche !!!
Donc, merci de ton implication, du temps que tu leur consacres et de .... leur transformation en vedette !!!!

Damien et Marie-Elisabeth JEU Le 06/04/2016

Merci pour tout ce travail remarquable.
Avec toute notre amitié bien fidèle, à bientôt,
Damien et Marie-Elisabeth

Claire Charmetant Le 06/04/2016

Monsieur,
Un immense MERCI pour tout le travail effectué ce we !
Tiphaine et Camille sont revenues emballées et fières de ces enregistrements !
Merci pour votre investissement
Claire Charmetant

Famille PERRODON Le 17/01/2016

Merci pour ce moment magique tout était parfait le rythme de la soirée l'émotion le partage On reviendra l'an prochain c'est certain, merci .

Anne Chaize GOUBIER Le 17/01/2016

Encore bravo à vous tous pour le travail fait avec eux et bonnes fêtes de Noel. Bien cordialement Anne chaize Goubier

Bruno BONNAND Le 17/01/2016

Bis répétita chaque année au moment d'aborder la veillée de Noël : un échauffement compliqué, un brouhaha indescriptible venu de partout, une église qui résonne tant qu'elle peut, une enceinte toute neuve qui tombe (mais ne se casse pas apparemment), des choristes qui ne sont pas dans le tempo, qui ne s'entendent pas. Bref, TOUT pour nous rassurer. Et puis, au moment fatidique, après les enfants, les JMJ, les cuivres, les percu, nous voilà montant sur l'autel d'un pas mi assuré, mi chancelant, nous plaçant correctement (premier miracle), écoutant les premières notes de Clément, et Fabienne, les bras levés prête à nous faire comprendre que l'on va chanter trop fort (eh attend, on a pas encore commencé), et.... et.... Oh miséricorde un 2e miracle en deux instants : les grandes voix sortent, soudain, claires, assurées (enfin presque), les paroles nous reviennent en mémoire à l'instant exact où nous devons chanter la bonne strophe, les refrains s’enchaînent le sourire (naturel) au lèvres, les "piano" répondent aux "forté" qui répondent aux "mezzo forte", les notes dansent sur les piano, guitare, batterie, basse, les altis, rayonnantes s'ajustant aux basses, le contre chant inoui des sopranes, clair et parfaitement audible, (car les ténors ont chanté moins fort, pour une fois), résonnant mélodieusement. Une polyphonie, mes enfants. Quand Bruno Jean prend la suite, y'a plus rien à dire, on est pleinement làààà, derrière nos voix... Mais c'est pas vrai, on nous applaudit, et de plus en plus fort. Que c'est beau! J'en ai les frissons, tiens. Voilà, c'est nous. AMALGAME Et bien : vive Amalgame !! Belles fêtes de fin d'année à chacune et chacun, dans la joie, la paix et l'espoir d'un avenir serein et radieux. Bruno

Famille Clément Le 17/01/2016

Merci de donner à nos enfants la joie de chanter et de nous la partager , particulièrement en cette belle veillée de Noël ! Joie perceptible dans les voix, dans le goût du travail bien fait et dans les sourires des uns et des autres...même des plus petits, qui sont rentrés fatigués mais heureux ! Joyeux Noël !

Petia REGAL Le 17/01/2016

Quelle belle surprise sonore ! La Veillée de Noël ce jeudi 17 décembre était un moment de découverte, une première pour ma fille et pour notre famille. Tant de jolies voix, tant de passion et d' énergie qui nous sont fort indispensables et que nous apprécions énormément. Soirée magique digne de grands professionnels ! Merci à tous, Petia Régal, maman de MILA

Raphaëlle COMBY Le 17/01/2016

Merci et bravo pour la veillée de Noël avec des chorales toujours de grande qualité. Vous savez si bien transmettre votre passion aux ados et aller chercher chez chacun d'entre eux ce qu'il a de meilleur. Ils avaient tous l'air ravis jeudi soir. Quel beau moment de partage ! Merci pour eux, merci pour nous, auditeurs et trés joyeux Noël à vous.

Famille Oannessian Le 17/01/2016

C'était la première participation de Victorine à la chorale de St Joseph. C'est une réussite, elle est très heureuse. C'est une petite victoire pour elle que d'avoir pu y participer, c'est parfait pour la confiance en elle qu'elle va acquérir suite à cette prestation. Merci Monsieur Villard d'avoir intégré des élèves d'Ulis dans votre aventure. Ce n'est pas toujours facile de gérer la "différence" mais vous avez donné l'envie. Et pour cela, recevez notre immense reconnaissance. Nous sommes une famille heureuse, remplie de joie et de paix en cette période de Noël, propice aux rassemblements familiaux mais aussi, au rassemblement tout court. BRAVO à vous et BRAVO à tous les acteurs de cette formidable veillée. La musique rassemble, elle est un ciment précieux.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau